/ Vie privée

Découvrez les membres de notre équipe PRP!

Pour assurer le déploiement du programme de protection des renseignements personnels de l'Université, une équipe de professionnelles a été mise en place.

Équipe protection des renseignements personnels

De gauche à droite : Catherine Beaulieu, Diana Alvarez, Aurélie Dubois

Le mandat de l'équipe PRP est de veiller au respect des exigences de l'Université en matière de protection des renseignements personnels. L'équipe accompagne les membres de la communauté universitaire dans l'adoption de pratiques exemplaires du respect de la vie privée.

L'équipe PRP est composée des membres suivants :

Aurélie Dubois est conseillère principale en protection des renseignements personnels. Diplômée d'une maîtrise en administration des affaires, elle a occupé différents postes en ressources humaines dans le domaine de l’énergie avant d'arriver à l'UdeM en 2018 à titre de partenaire ressources humaines, puis de conseillère en système d’information et intelligence d’affaires. Elle occupe son poste dans l'équipe PRP depuis octobre 2022 et a obtenu en avril 2023 la certification Certified Information Privacy Manager (CIPM) de l'IAPP - International Association of Privacy Professionals.

Diana Alvarez est conseillère en accès à l'information et protection des renseignements personnels. Diplômée d'un baccalauréat en droit et d'une maîtrise en droit des technologies de l'information, Diana compte plus de 10 ans d’expérience professionnelle en la matière, à titre d’avocate et de consultante. En 2023, elle a également obtenu la certification comme responsable de la protection des renseignements personnels (CR-PRP) de l’Université de Sherbrooke. Elle est arrivée à l'UdeM en mars 2023 pour se joindre à l'équipe PRP.

Catherine Beaulieu est conseillère en accès à l'information et protection des renseignements personnels. Diplômée en droit et détentrice d’un certificat en archivistique, elle a travaillé dans le domaine juridique à compter de 2008 avant de se joindre à l'équipe PRP en mai 2023.

L'équipe PRP est là pour vous accompagner et répondre à vos questions. Vous pouvez communiquer avec notre équipe à vie-privee@umontreal.ca