/ Vie privée

Lancement d'un nouveau site Web sur la protection des renseignements personnels à l'UdeM

Le Secrétariat général est heureux de vous présenter un nouveau site Web pour tout savoir sur la protection des renseignements personnels à l'UdeM.

Lancement du site Web

L’Université de Montréal reconnaît l’importance de respecter la vie privée et de protéger les renseignements personnels qu’elle détient. Afin de répondre de façon exemplaire aux différentes obligations légales en matière de respect de la vie privée, l’Université s’est dotée d’un programme et de lignes directrices en matière de protection des renseignements personnels (document réservé aux membres du personnel de l'UdeM).

Ce site Web vise ainsi à soutenir les membres de la communauté universitaire dans l'intégration des nouvelles pratiques de protection des renseignements personnels à l'UdeM, en répondant aux besoins d’information et de formation.

Faits saillants des contenus du nouveau site Web

Nous vous invitons à nous transmettre vos commentaires sur ce nouveau site Web à vie-privee@umontreal.ca.

Bonne navigation,

L’équipe de la protection des renseignements personnels